Heureuse de savoir que tu as envie de travailler avec moi!

La vérité? J’aimerais vraiment être témoin et participer à ta transformation.

Je t’offre de passer du temps avec moi pour explorer ce qui t’empêche maintenant de te libérer de tes automatismes (menaces, cris, sermons, punitions). Tu sais déjà qu’une autre façon de faire existe et je veux te guider pour que tu puisses toit aussi y accéder.

Parce que je sais que tu cherches depuis un bon moment, que tu as fais pas mal de lectures et que tu as demandé souvent conseil (sans nécessairement recevoir les réponses que tu voulais). Je veux t’aider à mettre le doigt sur ce qui te manque pour être la mère que tu désires être (et que tu n’arrives pas à voir seule).

Séance de coaching privé

Un Appel privé durant lequel on passera à travers la situation difficile pour mettre le doigt sur le problème et trouver le sens à TON HISTOIRE. Je t’offre l’enregistrement de l’Appel pour que tu puisses l’écouter à volonté.

Du soutien par courriel à volonté durant le mois suivant l’Appel privé pour que je puisse t’accompagner dans la pratique et répondre à toutes les questions qui surviendront.

En BONUS : Immersion CALMER LE FEU version AUTODIDACTE

Travailler avec Sonia

En ce moment, chez toi, quel est ce comportement difficile qui te prend toute ton énergie? Quelle est cette situation difficile qui t’éloigne autant de ton enfant?

C’est exactement cette situation que je veux explorer avec toi, pour t’aider à décoder le message, à renverser la vapeur et à CALMER LE FEU.

Via cette séance privée, via mon expérience et via le coaching que j’ai fait avec plusieurs mères dans les derniers mois, je peux t’aider à changer tes lunettes pour transformer cette situation, obtenir rapidement des résultats et retrouver ton énergie.

Je sais que tu es y presque et ce serait un énorme plaisir pour moi de te guider. Toi et ton enfant. Si tu es prête à transformer cette situation qui te prend tellement d’énergie, écris-moi pour qu’on puisse organiser notre séance.

Écrire à Sonia

Témoignage de Valérie

«Sonia, je voulais simplement te donner des nouvelles, comme tu m’avais dit aimer en recevoir! Nous sommes à la nouvelle maison depuis fin janvier. À notre plus grande surprise, Jules a merveilleusement bien réagit à ce déménagement (malgré tout le stress vécu par papa…) ! Il est visiblement tellement heureux d’avoir de l’espace et surtout la permission de courir, marcher à sa façon (c’est-à-dire très fort du talon) et jouer librement, à l’intérieur, comme à l’extérieur dans notre belle cour.

L’heure du coucher et de la sieste se passent maintenant comme un charme presque tout le temps! Magie! Je déduis que toute la pression qu’on lui a enlevée et la liberté nouvelle qu’il a ont éliminé beaucoup de tensions qui l’amenaient à nous confronter.

Nous avions entamé des démarches pour rencontrer une psycho-éducatrice du CLSC en décembre, et nous avons un suivi depuis février.

Nous sommes dans l’attente d’un diagnostic… Ce choc nous au comme donné l’énergie du désespoir pour mettre les bouchées doubles dans notre transformation de parents. Cette transformation correspond en gros aux bases de ton programme.

J’avais déjà amorcé cette transformation, mais il me manquait la moitié de la recette: la conviction de mon chum que c’est de ça dont Jules avait besoin et se défaire de la croyance au fond de lui qu’il devait «le casser». Et ça marche. Ce qui nous encourage beaucoup pour l’avenir.

La façon de présenter les choses par la psychoéducatrice pour guider nos interventions de parents est différente de la tienne, mais le contenu reste sensiblement le même. Mon chum s’est un peu plus reconnu dans son vocabulaire à elle. Mais l’important c’est qu’on arrive à notre objectif ultime: vivre en harmonie dans la famille et avec notre beau Jules.

De mon côté, mon feeling aujourd’hui est que Jules est juste un enfant plus anxieux, plus intense, plus émotif que la moyenne. Et nous sommes en train de trouver la recette de parents pour l’accompagner à travers la vie. Je sens que tout le travail que j’ai fait avec toi à l’automne est en train de prendre forme en moi, de prendre vie réellement.

Comme c’est intense et beau d’être parent! »

Tu as des questions? Tu aimerais qu'on organise une séance?