Faire la paix avec les chicanes

Classe en ligne
FAIRE LA PAIX AVEC LES CHICANES
Investissement (67$)
Visuel tagline + photo Faire la paix avec les chicanes

Bouton d'inscription

Cette classe est pour toi si:

Tu es prête à devenir le chef de ta petite tribu et y instaurer (et dans ton cœur aussi) une bonne dose de paix. Peut-être as-tu essayé d’ignorer, de comparer, de donner égal, de laisser passer le temps ou de régler à leur place. Mais peu importe la raison, tu es ici parce que les chicanes prennent vraiment trop de place dans le quotidien – le plaisir, on n’en parle même pas! Tu veux éviter de faire les mêmes erreurs que tes parents. Tu veux que tes enfants puissent se parler convenablement (même pas nécessaire qu’ils soient les meilleurs amis!). Tu veux établir une base solide pour éviter de nourrir la rivalité et la jalousie. Tu veux préserver et bonifier leur relation.

C’est pourquoi dans cette classe, je te partagerai la stratégie et les outils que j’utilise tous les jours avec mes trois enfants pour être le chef de la meute et bien les guider. Peggy O’Mara a dit avec génie que ‘’la façon dont tu t’adresses à tes enfants devient leur petite voix intérieure’’. Les enfants ne demandent qu’à entendre cette fameuse voix pour être guidés et mieux s’exprimer à leur tour : TA VOIX. Et je t’accompagnerai pour que le sentiment d’impuissance que tu ressens aujourd’hui laisse la place à la confiance de dire à tes enfants la bonne chose, au bon moment.

Ce qui se passe entre tes enfants est un laboratoire unique pour les préparer à leur vie d’adulte. Et quand tu mettras en pratique la méthode que j’enseigne (reconnaître l’émotion + choisir les bons mots), tu ressentiras les effets toi aussi. Non seulement l’escalade des chicanes va diminuer drastiquement, mais tu pourras aussi voir tes enfants interagir d’une façon tout à fait surprenante. Ma vision, mes conseils et mes trucs te donneront un deuxième souffle et le pouvoir d’être le médiateur que tes enfants méritent et attendent. Et comment je peux te promettre ça? Parce que rien que je n’enseigne ne demande le retrait, la fermeture, l’éloignement et la compétition. En fait, je vais t’aider à embrasser l’opposé total (ce qui fera que ta famille sera tissée encore plus serré). Avec la pratique et le temps (non, pas de recette magique ici non plus!), tu te sentiras encore plus proche et utile auprès de tes enfants.

Je vais t’enseigner comment:

> Dire les bons mots pour désamorcer une chicane (avant qu’elle s’envenime)
> Te rendre disponible quand deux enfants te réclament
> Réagir quand un plus vieux s’acharne sur un plus jeune
> Appeler une trêve quand la dispute en vient aux coups
> Mettre K.O. l’éternelle comparaison (truc : ce n’est pas leur donner la MÊME chose)
> Intervenir pour amoindrir le »picossage » et les »il fait exprès! »

Détails additionnels :

> Chaque classe inclut 1.25 heure d’enseignement vidéo, un plan de cours pour faciliter la prise de notes et un cahier d’exercices. 
> Tu auras accès à la vidéo de la classe et au plan de cours à volonté, sur ton ordinateur, ton téléphone ou ta tablette. Tu pourras aussi télécharger et imprimer le plan de cours pour t’y référer le restant de ta vie.
> Si tu as une question qui survient pendant ou après la classe, tu peux toujours m’écrire un courriel pour un conseil, un encouragement et un coup de main.

J’espère vraiment qu’on se voit bientôt en classe.

Voici les liens vers les deux autres Classes: Apprivoiser les crises et Être écoutée, moins répéter.

Sonia xo

Bouton d'inscription