Tu veux être plus patiente. Vivre moins de regret.

Sonia_04 fond + blanc

Mais dans la réalité, ça ne se manifeste pas assez à ton goût. Tu es fatiguée de te laisser emporter par ce feu qui monte en toi… Un feu d’impatience et de colère qui entraîne toujours avec lui beaucoup de culpabilité et de regrets. Tu sais, cette autre maman en toi et que tu n’aimes pas…

TU VEUX ARRIVER À TE SORTIR DE CE CYCLE IMPATIENCE-COLÈRE-REGRETS QUI TE PREND VRAIMENT TROP D’ÉNERGIE AVEC TES ENFANTS. Mais trop souvent encore, tu ne sais pas d’où surgit cette autre maman à l’intérieur de toi. 

Parce que tu es personne sensible, intuitive et en quête de beaucoup de liberté, suivre les trucs et les conseils que tout le monde te donne, ce n’est pas pour toi.

Je sais exactement ce que tu veux vivre avec tes enfants. Je voulais la même chose… Dans leurs souvenir, une fois qu’ils seront grands, être une personne exceptionnelle pour eux… Tu es exactement où j’étais quand j’ai réalisé que pour devenir plus patiente, je devais:

no.1 Prendre solennellement la décision de changer.
no.2 Laisser de moins en moins de place à la maman-monstre en moi.

Pour arriver à l’apprivoiser, je te montrerai comment explorer cette partie de toi que tu n’aimes pas pour découvrir ce qu’elle a à t’apprendre sur toi et tes enfants.

Mises une à la suite de l’autre, les réponses que tu trouveras pourront te guider, chaque jour, vers ce que tu dois mettre en place pour être une mère (plus) calme.

Et la première étape pour y arriver, c’est d’apprendre à Calmer le feu™.

Dans ce cours GRATUIT, je te guiderai et te montrerai comment j’arrive à surmonter mon impatience. Ce qui deviendra je l’espère vraiment, ta nouvelle référence pour faire face aux demandes, aux crises et aux chicanes, avec plus de calme.

Sonia en cercle

Je suis Sonia Plouffe et j’aide les mères impatientes à mieux interagir avec leur enfant pour qu’elles aient le cœur et l’esprit en paix.

Ma plus grande force est de pouvoir t’aider avec mes questions, ma sensibilité et mon intuition à susciter les confidences afin de te permettre de mettre le doigt sur ce qui ne va pas avec tes enfants. Et dans Le Laboratoire, je mets tout mon cœur à te coacher au jour le jour pour t’aider à faire de plus en plus de place à la mère que tu aimes en toi.

Je sais combien c’est difficile de se sentir aussi seule et de ne pas oser partager les difficultés et les regrets que tu vis. Quand mon premier bébé est né, c’était la lune de miel! Mais quand il a eu deux ans environ, j’ai pris conscience d’à quel point mon impulsivité était un problème pour moi

Quand il a commencé à me confronter, à faire des crises, à ne pas collaborer comme je voulais, les réflexes qui montaient en moi ont commencé à ce même moment à me faire peur! Tout à coup, malgré tout l’amour que j’avais pour mon fils et ma grande volonté à être dans la bienveillance, je pouvais me transformer en maman-monstre et crier, serrer un bras et même taper… Je me rappelle encore toute la douleur que je vivais ensuite, et tous ces regrets qui prenaient possession de moi.

Je me souviens très bien du moment où j’ai décidé que je ne voulais plus me laisser envahir par toute cette colère. J’ai enfin mis en pratique tout ce que je lisais depuis des années. Et j’ai enfin compris que je devais accepter qui j’étais, avec mes forces et mes faiblesses, pour devenir de plus en plus souvent la mère que j’avais en moi.

Visuel site internet Calmer le feu

Prête à commencer le travail? Clique ici! 

Voici ce qui t’attend dans ce cours:

L’ÉCOUTE
Je te fais vivre un premier exercice très puissant et révélateur pour te faire découvrir comment plusieurs de tes interventions sont en fait des automatismes (voilà pourquoi tu les regrettes autant ensuite!) et comment ces automatismes te nuisent pour rester calme.

LA NATURE
On approfondit un peu. Deux exercices pour comprendre pourquoi ton enfant n’est pas  »raisonnable » en période de conflit et pourquoi tu t’emportes, même quand tu veux rester calme. 

LA MÉTHODE
Comment réagir quand ton enfant traverse un moment chargé d’émotions et rester calme. Pour permettre à la connexion entre vous deux de s’établir, lui apprendre à gérer ses émotions + prévenir l’escalade des crises et des chicanes.

CALMER LE FEU
On approfondit encore… Durant ce module, je te partage LA découverte que j’ai fait avec mes propres enfants: Si j’applique avec moi-même ce que je tente de faire avec mes enfants, c’est à ce moment que la transformation débute… Et je suis prête à te montrer comment…Visuel site internet Calmer le feu

 

 

je-suis-prete